La perte de poids spéctaculaire de la chanteuse Amel Bent

La perte de poids spéctaculaire de la chanteuse Amel Bent

La perte de poids spéctaculaire de la chanteuse Amel Bent

La perte de poids spectaculaire de la chanteuse Amel Bent

Nous avons pu voir depuis toujours défiler de nombreuses stars complètement métamorphosées, peut-être parce qu’elles ont carrément changé de visage en ayant eu recours à la chirurgie esthétique, ou encore qu’elles ont changé de garde-robe et sont devenues plus jolies et agréables à regarder, ou peut-être le contraire ou bien encore parce qu’elles ont fait une perte de poids telle qu’on a du mal à les reconnaître.

perte-de-poids.jpg

C’est le cas aujourd’hui de plusieurs stars comme Chimène Badi ou Amel Bent par exemple. Voyons donc le cas d’Amel Bent, comment est-ce qu’elle a fait pour avoir fait une perte de poids si spectaculaire?

Révélation sur la perte de poids d’Amel Bent

Mis à part le fait que la chanteuse Amel Bent a de grandes inquiétudes sur le plan personnel, elle a également suivi un régime, ce qui l’a beaucoup aidé pour sa perte de poids. Elle a suivi Weight Watchers, régime qui lui a permis de perdre une bonne douzaine de kilos en seulement six mois. Grâce à ce régime, elle a pu, même après sa grossesse, perdre du poids mais également garder la ligne. Aujourd’hui, on a du mal à le croire, mais Amel Bent n’est plus du tout ce qu’elle était. Son étonnante perte de poids nous donne envie de suivre le même régime qu’elle.

Comment garder la ligne après une si grande perte de poids ?

Après une perte de poids, comment faire pour toujours garder la ligne? Ce n’est pas quelque chose de facile c’est vrai, parce qu’il y a souvent l’effet yoyo qui est difficile à gérer.

effet-yoyo.jpg

Pour garder la ligne de façon durable après une grande perte de poids, il faut carrément changer son mode alimentaire. Il ne faut pas se limiter au régime, mais en faire réellement un mode de vie.